les chevaliers de l'ancien code Index du Forum

les chevaliers de l'ancien code Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour à vous, Chevaliers de l'Ancien Code

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de l'ancien code Index du Forum -> Ambassade -> Ambassade LFDA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kefran
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:12 (2010)    Sujet du message: Bonjour à vous, Chevaliers de l'Ancien Code Répondre en citant

Hello all ^^

Merci de l'invitation, je vous rejoins ici avec grand plaisir Okay

Je transmet l'adresse de cette ambassade à mes chefs LFDA.

Bon jeu à tous

Kefran

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayvess
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:46 (2010)    Sujet du message: Bonjour à vous, Chevaliers de l'Ancien Code Répondre en citant

Sois le bienvenu mon frère  Mr. Green .
Mais je te rappelle que tu es Chevalier Wink .

Trankillity
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:50 (2010)    Sujet du message: Bonjour à vous, Chevaliers de l'Ancien Code Répondre en citant

oui un chevalier qui n'a pas de GPS il cherche encore ou on est mdrrrrrrrrr

Kefran
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:53 (2010)    Sujet du message: Bonjour à vous, Chevaliers de l'Ancien Code Répondre en citant

M'en parle pas du GPS ^^
Samedi je devais aller dans le 17ème, ce con m'a planté en plein Genevilliers, j'vois pas l'rapport... heureusement que pour retourner dans Paris intra muros c'est pas très long sinon j'étais en retard au mariage moi lol

Ayvess
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:57 (2010)    Sujet du message: Bonjour à vous, Chevaliers de l'Ancien Code Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2017)    Sujet du message: Bonjour à vous, Chevaliers de l'Ancien Code

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de l'ancien code Index du Forum -> Ambassade -> Ambassade LFDA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange